Les LABORATOIRES KARILISS sont reconnus pour leur expertise dans la formulation de produits de qualité supérieure, à base d’ingrédients actifs naturels issus du commerce équitable en Afrique. Leur connaissance des ingrédients africains permet d’élaborer des formules performantes et innovantes dans le domaine des soins capillaires. L’entreprise répond aux exigences internationales GMP (Good Manufacturing Practices). 

Après une dizaine d’années de recherche et développement consacrées à l’élaboration de produits hautement hydratants et facilitant la repousse des cheveux, les Laboratoires Kariliss ont créé le complexe KeraGroᴹᴰ , un stimulateur capillaire enrichi aux huiles et protéines naturelles, qui permet de lutter efficacement contre la chute de cheveux. Cette innovation permet aux Laboratoires Kariliss de se démarquer au sein de l’industrie canadienne des soins capillaires. La gamme KARILISS se positionne comme un soin super-hydratant, destiné à une clientèle multiethnique, ayant des problèmes de cheveux très secs, fragilisés par l’usage fréquent des produits chimiques, décolorés et avec un cuir chevelu sec. Les produits KARILISS s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes et peuvent aussi être utilisés sur les enfants âgés de plus de deux ans. 

Au fil des ans, l’entreprise a su créer des liens d’affaires basés sur des valeurs de qualité, d’équité et de solidarité avec les productrices et les coopératives de femmes en Afrique. Avec comme mission de soutenir le travail de ces femmes productrices de ses matières premières très nobles. L’entreprise s’inscrit dans la logique du commerce équitable en payant un juste prix pour l’achat de ses matières premières.