Alopécie, Chute Capillaire ? Non merci!

chute capillaire, alopecie

Quels que soient les problèmes liés à la chute de cheveu (alopécie, changement de saison, variations hormonales, chimiothérapie, etc.), le nœud du problème réside souvent dans l’affaiblissement voire la mort du bulbe capillaire, c’est-à-dire la racine du cheveu.

Le Sérum Stimulateur de Croissance Kariliss est un concentré fortifiant qui gaine, lisse, et referme les écailles du cheveu pour accroître sa robustesse. Les ingrédients actifs riches en vitamines et acides gras contenus dans le complexe d’huiles biologiques KeraGro permettent non seulement de lutter efficacement contre la chute des cheveux mais dans le même temps stimuler le bulbe capillaire et engendrer une croissance plus résistante des cheveux. Les cheveux poussent ainsi plus rapidement et demeurent mieux ancrés dans le cuir chevelu.

chute capillaire, alopécie

Ce traitement quotidien 100% naturel, formulé à base d’huiles essentielles peut paraître gras pour les personnes qui n’ont pas l’habitude d’appliquer des huiles sur leur cuir chevelu et encore plus pour celles qui ont les cheveux fins. Ce que nous leurs suggérons est de l’appliquer minimum 2h avant le shampooing ou la veille du shampooing avant d’aller se coucher.

Il faut appliquer une à deux gouttes du sérum directement sur le cuir chevelu sur les zones à problème puis procéder à un massage de 15 à 30 secondes pour aider le produit à pénétrer plus rapidement au niveau de la racine.

On peut éventuellement couvrir ses cheveux d’un bonnet ou d’un foulard en soie pour passer la nuit, ceci aidera également le soin à faire son effet grâce à la chaleur qui se produira.

Comme tout traitement celui-ci demande d’être assidu, pour obtenir des résultats optimums nous conseillons de l’appliquer au moins une fois par jour tous les jours pendant minimum 8 semaines.

À vous de jouer maintenant ! 🙂

Kariliss